Publié par : Michel SAUVADE | 18 janvier 2015

MoDem Rhône-Alpes Auvergne : 2ème réunion de travail

modem rhône alpes auvergneAprès la Loire au mois de décembre, c’est dans le Puy-de-Dôme que vient d’avoir lieu la deuxième rencontre de travail dans le cadre de la future région Rhône-Alpes Auvergne (ou Auvergne Rhône-Alpes, mais on s’en tape un peu…).

Chacun se connaissant de mieux en mieux, après l’accueil de Michel FANGET, la mise au travail a été rapide pour faire le point sur la situation dans chacun des départements. Au final la vision d’ensemble est clairement partagée et toute entière tournée vers le rassemblement et l’ambition pour notre territoire et ses habitants.

M. FERRARI et C. CROST-AUDIN : au MoDem copier c'est bien !

Sous la houlette de Christine CROST-AUDIN et Marina FERRARI, la construction d’un projet commun sera le fil rouge des rencontres qui vont se succéder d’ici à la fin de l’année : d’ores et déjà, rendez-vous est pris le 26 avril à Lyon pour la troisième rencontre.

Et oui, on vous a tous vues !

Une chose est sûre, les adhérents et sympathisants du mouvement pourront très largement s’associer et collaborer à cette construction commune. N’hésitez pas, soyez force de proposition dans votre fédération, ses responsables n’attendent que cela !

Une très bonne année à tous, dans un tel contexte !

modem2France 3 et la presse locale vont se faire l’écho de cette rencontre prochainement, nous vous en tiendrons informés, évidemment.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :